Règlement intérieur

Les cours commencent à l’heure et finissent à l’heure. Il est donc recommandé au Client d’arriver 5 min avant le début du cours. L’accès au cours, notamment semi-collectif, sera refusé à tout Client ayant plus de 10 minutes de retard et cela pour des raisons de sécurité.

Il est demandé au Client de ne pas manipuler seul les appareils et de suivre les consignes délivrées par le personnel de CENTRE 5, notamment durant les cours privés et semi-collectifs.

Le port de chaussures n’est pas autorisé dans l’enceinte de CENTRE 5 à l’exception de l’espace d’accueil. Il est demandé au Client de bien vouloir se déchausser avant de pénétrer dans les vestiaires ou dans les espaces dédiés aux cours. Le Client a la possibilité de déposer ses chaussures dans son casier ou de les laisser à côté de l’accueil dans l’espace prévu à cet effet.

Ne sont pas admis
dans les locaux du CENTRE 5 :

  • les mineurs, non accompagnés
    d’une personne majeure,
  • toute personne tenant des propos discriminatoires
    qu’ils soient sexistes, racistes, homophobes
    ou de nature religieuse,
  • les personnes porteuses de plaies à vif,
    et d’infections cutanées non traitées
  • les animaux, même tenus en laisse.

Il est interdit :

  • d’introduire de la nourriture et/ou des boissons
    alcoolisées dans les locaux de Centre 5,
  • d’importuner les clients par un comportement violent
    ou inapproprié,
  • d’utiliser des transistors ou tout autre appareil émetteur
    ou amplificateur de son,
  • d’utiliser son téléphone portable, même en mode vibreur,
    dans les espaces dédiés aux cours, et à fortirori durant les cours.

Le Client ne peut se déshabiller et s’habiller que dans les vestiaires. Le Client doit déposer ses vêtements uniquement dans les casiers prévus à cet effet. Les casiers sont fermés par un cadenas fourni par le Client, et doivent être libérés à la fin de la prestation. CENTRE 5 se réserve le droit de procéder à l’ouverture des casiers encore cadenassés au moment de la fermeture quotidienne des locaux, exception faite des casiers loués au mois.

Il est demandé au Client de venir avec une tenue propre et compatible avec l’exercice des activités proposées par CENTRE 5. Pour des raisons d’hygiènes, le port de chaussettes (propres) est obligatoire durant les cours.

Tout acte ou comportement de nature à porter atteinte à la décence, aux bonnes mœurs, à la tranquillité des Clients, au bon ordre et à la propreté de CENTRE 5 est formellement interdit. Il sera sanctionné par le renvoi immédiat de CENTRE 5 et ne donnera lieu à aucun remboursement.